Comment pirater un compte Twitter

Comment pirater un compte Twitter : meilleures astuces pour les comptes privés et publics

Twitter est une excellente plateforme pour partager vos pensées avec le monde entier. Dans ce billet de blog, nous allons voir comment espionner des comptes Twitter privés en utilisant différentes applications et méthodes. 

Pourquoi espionner compte privé Twitter? 

Pourquoi avons-nous besoin espionner compte privé Twitter ? Pour de nombreuses personnes, la réponse est simple : parce qu’il peut révéler des informations sensibles. Peut-être êtes-vous préoccupé par l’activité en ligne d’une personne ou voulez-vous garder un œil sur vos concurrents. Quelle que soit la raison, il existe plusieurs façons de procéder.

Une autre raison d’espionner les comptes Twitter est de surveiller les activités d’un rival. Il est bon pour les affaires de savoir ce que vos rivaux font en ligne. De même, les parents ou les amants peuvent vouloir espionner le compte Twitter de leur partenaire pour garder un œil sur leurs enfants ou leur amant. Quelles que soient les raisons de l’espionnage de Twitter, il existe de varier avantages à espionner ces comptes.

Comment pirater un compte Twitter

Comment pirater compte Twitter avec des applications

Il existe plusieurs méthodes permettant d’accéder à un compte Twitter, notamment l’utilisation d’applications tierces. La plus simple consiste à consulter les informations d’identification masquées enregistrées dans votre navigateur. 

Pour espionner un compte Twitter privé, vous devez savoir qui suit le compte. Dans certains cas, vous pouvez demander les tweets en message direct. Ou vous faites potentiellement une capture d’écran de tous les tweets. Si tout le reste échoue, vous utilisez une visionneuse de profil Twitter. Saisissez le nom d’utilisateur du profil Twitter privé dans le champ prévu à cet effet. Vous pouvez maintenant espionner les données privées de l’utilisateur. Si vous voulez espionner un compte Twitter privé, vous pouvez également espionner ses tweets privés.

Afin d’apprendre comment hacker un compte Twitter – vous utilisez potentiellement une application tierce pour pirater un compte Twitter.  Qu’est-ce qu’une application d’espionnage exactement ? Quels en sont les avantages ? D’abord, elle permet de contourner les problèmes de sécurité liés à la surveillance des e-mails et d’Internet. Tour est un réseau décentralisé de serveurs qui permet aux connaissances de surfer sur Internet de manière anonyme.

L’une de ces applications est mSpy, qui vous autorise à espionner un compte Twitter privé sans être détecté. L’application prend pareillement en charge les appareils Android, ce qui signifie qu’elle est compatible avec la plupart des téléphones Android. Vous n’avez pas besoin d’un accès root pour surveiller un téléphone Android afin d’utiliser cette application, mais vous avez besoin d’un appareil mobile qui fonctionne avec la version 5.0 ou plus.

mSpy : meilleure application d’espionnage pour Twitter

mSpy

Si vous recherchez une application espionne qui peut surveiller le compte Twitter d’une personne, ses appels téléphoniques, ses textes et ses sites Web, mSpy pourrait être un bon choix. Cette application est assortie d’une garantie de remboursement dont vous pouvez vous prévaloir dans les dix jours suivant l’achat et compte Twitter pirate. 

Pour utiliser mSpy, vous devez télécharger l’application sur le smartphone de la cible. Après avoir installé l’application sur l’appareil cible, le logiciel espion commencera à recueillir et à télécharger des informations sur votre compte en ligne. Ces informations comprennent les messages texte, la localisation, la messagerie instantanée et les appels. En consultant ces informations, vous serez en mesure de prendre des décisions éclairées sur la base de celles-ci. mSpy est compatible avec les appareils Android et iPhone.

Lorsque vous utilisez mSpy pour pirater un compte Twitter, vous avez d’abord besoin d’une véritable adresse électronique. Une fois que vous avez ajouté l’adresse électronique, Twitter vous demandera d’entrer le nom d’utilisateur qui va avec. Il peut également vous demander votre numéro de téléphone, en fonction de la taille du compte. Le pirate devra ensuite vous envoyer un code par courrier électronique. En suivant ces instructions, vous serez en mesure de pirater un compte Twitter avec un minimum d’efforts et celui-ci de risques.

Voici comment utiliser mSpy pour pirater un compte Twitter :

  • Tout d’abord, créez un compte sur mSpy. Vous devrez fournir une adresse e-mail valide et trouver un mot de passe solide.
  • Ensuite, sélectionnez le type de dispositif que vous voulez surveiller. Dans ce cas, nous allons choisir « Twitter”.
  • Ensuite, saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe Twitter de la cible. mSpy commencera alors à enregistrer son activité et à la télécharger sur votre compte.
  • Vous pouvez visualiser les données enregistrées en vous connectant à votre compte mSpy depuis n’importe quel navigateur web. Cliquer que sur l’onglet « Données » pour voir tout ce qui a été enregistré.

Voilà, c’est fait ! Voilà comment vous utilisez potentiellement mSpy pour voir les tweets d un compte privé.

mSpy possède de nombreuses autres fonctionnalités qui en font la meilleure application d’espionnage. Les utilisateurs peuvent personnaliser son comportement et définir des intervalles de mise à jour en fonction de leurs besoins. La définition d’un intervalle de mise à jour plus faible signifie des mises à jour plus fréquentes. Il actualise les données toutes les 30 minutes et les informations de localisation toutes les deux minutes. Cependant, vous pouvez également configurer mSpy pour qu’il ne télécharge les vidéos enregistrées que lorsque l’appareil est connecté à une connexion wi-fi ou cellulaire. Ainsi, vous pouvez être sûr que mSpy ne grugera pas votre plan de données.

mSpy est disponible en deux versions. L’une nécessite de rooter le téléphone Android tandis que l’autre nécessite de jailbreaké l’iPhone. 

Autres moyens de hacker un compte Twitter

Comment pirater un compte Twitter

Il existe plusieurs méthodes pour pirater Twitter, mais les e-mails de filoutage sont l’une des plus faciles à réaliser. Heureusement, il n’est pas trop difficile de trouver le mot de passe, et il est possible d’utiliser votre compte pour mener l’attaque. 

Pour pirater un compte Twitter, vous devez avoir accès à l’adresse électronique associée au nom d’utilisateur. En fonction de la taille du compte, il peut également être demandé de fournir un numéro de téléphone. Le pirate doit ensuite trouver le mot de passe et le changer en format texte.

D’autres moyens de pirater les comptes Twitter sont établis sur l’ingénierie sociale et la recherche psychologique. Ces méthodes sont plus difficiles à utiliser, mais elles peuvent avoir un taux de réussite élevé si elles sont utilisées correctement. 

Une autre façon de pirater des comptes Twitter consiste à envoyer des e-mails de phishing. Ces e-mails ressemblent aux e-mails normaux que vous recevez, mais ils sont en fait créés par des pirates. Ils sont conçus pour vous inciter à saisir les informations d’identification de votre compte et vous rediriger vers un site Web malveillant. De cette façon, le pirate peut voler votre mot de passe et se connecter avec un nouveau compte. Cette technique est particulièrement efficace si vous souhaitez pirater un compte Twitter sans l’aide d’un hacker.

Une autre façon de pirater des comptes Twitter consiste à exploiter un service de « text-to-tweet ». Ce service est exploité par Cloudhopper et permet aux utilisateurs d’envoyer des tweets en envoyant un code court, généralement 40404. Pour que ce système fonctionne, vous devez avoir accès à votre numéro de téléphone. Une fois que vous avez le contrôle du numéro, il est facile de poster des tweets. Ces méthodes ne sont pas idéales, mais elles peuvent être utiles dans certains cas.

Une autre façon de pirater un compte Twitter est d’utiliser un agent sous couverture. Le FBI peut s’infiltrer en ligne pour vous inciter à fournir des informations personnelles ou à cliquer sur un lien pour pirater votre compte. Les trolls organisés peuvent également utiliser ces tactiques. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses façons de pirater un compte Twitter. Lorsque vous utilisez votre compte Twitter, vous devez toujours garder à l’esprit ces conseils pour empêcher les cybercriminels de compromettre votre compte.

6 moins connus Twitter hacks  

  1. L’utilisation de hashtags pour augmenter votre visibilité et obtenir plus de followers est l’un de ces moyens. Twitter a facilité la recherche des bons mots-clés, donc l’utilisation des hashtags peut vous faire gagner du temps. 
  2. Partager des captures d’écran de vos notes semble peu sincère et paresseux. Essayez plutôt de créer des graphiques de votre contenu, ce qui vous donnera plus d’occasions de vous faire connaître. Même si les images sont partagées séparément des tweets, elles vous seront toujours attribuées. Pour les rendre accessibles, utilisez du texte est. 
  3. Si vous pensez que votre compte a été piraté, changez sous peu votre mot de passe.
  4. Pour rendre votre compte plus sûr, activez l’authentification à deux facteurs.
  5. Vous pouvez désactiver des mots-clés et des hashtags sur Twitter afin de ne pas les voir dans votre flux.
  6. Pour être un vrai hacker de Twitter vous utilisez potentiellement un VPN pour accéder à Twitter s’il est bloqué dans votre pays.

Comment accéder à Twitter sans compte ?

Vous êtes-vous déjà demandé comment accéder à Twitter sans compte ? Eh bien, il existe en fait plusieurs méthodes que vous essayez potentiellement. Certaines ne méritent pas d’être explorées, mais elles peuvent vous donner de l’espoir. Cependant, elles nécessitent que vous accédiez aux fichiers de votre ordinateur et à Twitter.

Créer un robot Twitter — Vous créez potentiellement celui-ci Twitter qui publiera des tweets en votre nom.

Utilisez un serveur proxy — Un serveur proxy peut vous aider à accéder à Twitter sans compte.

Ce ne sont là que quelques-unes des méthodes que vous pouvez essayer si vous souhaitez accéder à Twitter sans compte. Chacune a ses propres avantages et inconvénients, alors choisissez judicieusement.

En Conclusion

Il existe de nombreuses façons de pirater un compte Twitter. Cependant, la meilleure façon de le faire est d’utiliser une application espionne comme mSpy. Avec mSpy, vous pouvez facilement surveiller toutes les activités de l’utilisateur cible et avoir accès à ses tweets à son insu. D’autres méthodes comme le piratage du compte de messagerie ou la modification du mot de passe peuvent fonctionner, mais elles ne sont pas aussi efficaces que les applications. Merci de votre lecture ! J’espère que cela vous a été utile !